Tag « Je lis… donc je suis »

Incitée par Sandrion je me prête au jeu ! Il suffit de répondre aux seize questions suivantes par des titres de livres lus en 2015.

La consigne est simple, mais l’exercice ne l’est pas tant que cela !

  1. Décris toi… Je ne suis pas un serial killer
  2. Comment te sens-tu ? Dix-sept ans
  3. Décris où tu vis actuellement… La propriété
  4. Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? Les pays
  5. Ton moyen de transport préféré ? Mr Mercedes
  6. Ton/ta meilleur(e) ami(e) est… L’autre comme moi
  7. Toi et tes amis vous êtes… L’autre moitié de moi-même
  8. Comment est le temps ? Soie
  9. Quel est ton moment préféré de la journée ? La fractale des raviolis
  10. Qu’est la vie pour toi ? Terre de rêves
  11. Ta peur ? Le vertige de la chute
  12. Quel est le conseil que tu as à donner ? Toute la famille sur la jetée du paradis
  13. La pensée du jour … Pendant que le roi de Prusse faisait la guerre qui donc lui reprisait ses chaussettes ?
  14. Comment aimerais-tu mourir ? Au coin d’une ride
  15. Les conditions actuelles de ton âme ? La voie ferrée au-dessus des nuages
  16. Ton rêve ? L’annonce

Pour faire honneur aux livres que j’ai cités, voici leurs couvertures :

 

Je ne tague personne en particulier. Libre à chacun de reprendre ce tag !

 

6 réflexions sur “Tag « Je lis… donc je suis »

Laisser un commentaire

