Dégoûtée !

Je viens de découvrir que j’ai maintenant de la pub qui apparaît en bas de mes articles.

Ceci est totalement indépendant de ma volonté.

Chers lecteurs et lectrices, je vous prie donc de blâmer WordPress et non pas moi pour la gêne occasionnée.

2 réflexions sur “Dégoûtée !

  1. Ouui on a de la pub. Moi ca ne me derange pas plus que ca mais je suis une bloggeuse qui vient de demenager d’overblog a blogger ou il n’y a pas de pub pour l’instant. Ne t’en fais pas, personne ne t’en tient rigueur ;-). En tout cas pas moi!

Laisser un commentaire

