Auto-congratulations

anniversaire

Il y a un an j’ouvrais ce blog. J’étais motivée par l’envie de m’exprimer sur mes lectures, mes sorties ciné etc… Je ne pensais même pas être lue ! Et petit à petit j’ai commencé à recevoir quelques visites, puis j’ai eu mes premiers followers…

Un an après, ce blog est toujours là et il est finalement surtout axé sur mes lectures car j’ai plus de mal à parler de cinéma…

Cette année est passée très vite et j’ai le sentiment d’avoir découvert un univers bloguesque dont j’ignorais beaucoup au départ !

Je ne fixe pas d’objectif à ce blog pour sa deuxième année. J’espère simplement continuer de vous « voir » passer par ici, et je vais bien-sûr continuer de me balader chez les autres. Car j’ai réalisé que quand on tient un blog c’est un peu comme avec les cadeaux : on est aussi content de recevoir les billets de nos blogueurs favoris que d’en publier nous-même.

Belles lectures à tous !

12 réflexions sur “Auto-congratulations

  1. Très bon anniversaire de blog Grigri ! J’espère que tu continueras encore à faire pleins d’articles car j’adore les lire, je découvre toujours pleins de choses ^^

Laisser un commentaire

