Pour les bavards…

Je ne pourrais pas commencer ce billet sans remercier Sandrion de m’avoir taguée. C’est donc flattée que je me plie aux règles du jeu :

1) Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

Pour la gigue, c’est chose faite ! Si si… Je vous assure ! Maintenant c’est à chacun de voir quel crédit il accorde à mes propos…

Pour le logo, le voici :

tag

Je ne sais pas qui l’a créé, mais je le trouve réussi : il est coloré et parlant.

2) Pour remercier celui qui t’a désignée un petit texte tu rédigeras.

Je suis contente d’avoir obtenu ce tag de Sandrion car j’aime visiter son blog. Ses lectures correspondent à ce que j’aime lire et j’apprécie les échanges que nous avons. Je ne connais pas personnellement Sandrion, mais j’ai toujours le sentiment de lire une femme simple, douce et mature, sans artifices. Une belle personnalité bloguesque, selon moi !

3) Puis les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

Je choisis de ne nommer personne et tout le monde à la fois. Parmi celles qui commentent le plus ici, je sais que plusieurs ne raffolent pas des tags. Je laisse donc chacun(e) libre de relayer ce tag sur son blog ou non.

J’espère simplement continuer d’échanger avec d’autres lecteurs et lectrices.

2 réflexions sur “Pour les bavards…

Laisser un commentaire

