Un nouveau challenge en 2014

Je commence 2014 avec un nouveau challenge proposé par Stephie : « Un classique par mois ». Le but est dans l’idéal de lire un classique chaque mois et de le commenter sur son blog, mais on peut aussi être moins rigoureuse et participer plus épisodiquement.

Sont acceptées dans ce challenge « les oeuvres littéraires dites classiques mais également les BD qui en sont tirées, les films (ciné et DVD) et les spectacles. Sont également acceptées les lectures audios ».

Comme il faut bien définir un classique Stephie a choisi de fixer la date butoir à 1970.

La présentation du challenge étant faite, il me reste plus qu’à m’y mettre…

Les billets rentrant dans le cadre de ce rendez-vous littéraire porteront le l’élégant visuel que j’ai choisi parmi ceux proposés par Stephie :

classique

Je remercie Sophie de m’avoir fait découvrir ce challenge…

2 réflexions sur “Un nouveau challenge en 2014

  1. Bon challenge alors ^^ J’ai un peu près le même genre de challenge car je veux lire plus de classiques cette année ! J’espère qu’on le réussira =)

Laisser un commentaire

