Am I a versatile blogger ?

versatile blogger

Tout d’abord je remercie Criteïne de m’avoir taguée ! C’est avec plaisir que je vais donc vous livrer 7 petites vérités sur moi et ensuite choisir 7 autres bloggeuses (désolée, messieurs…) pour se dévoiler un peu.

1- Quand j’étais enfant je n’aimais pas lire. J’ai commencé à lire à 13 ans quand j’ai découvert Stephen King grâce à ma soeur aînée. Elle lisait « Carrie », je le lui ai emprunté et depuis je n’ai pas cessé de lire…

2- J’ai la chance d’exercer un métier qui me permet de parler de littérature et de lecture plusieurs fois par jour, car je travaille dans une médiathèque.

3- Je rêve de retourner à New-York ! J’ai toujours été peu sensible aux grandes villes, jusqu’à cet hiver où j’ai découvert la Grosse Pomme.

4- Je rêve de partir vivre à Madère quand je serai en retraite (ce n’est pas pour tout de suite !).

5- Je suis une couche-très-tôt ! Parfois je me demande comment je trouve le temps de lire en traînant aussi peu le soir !

6- Mon repas idéal ? Pas d’entrée (j’en prends rarement), mais en plat principal je choisis la recette de poulet à la chinoise de mon cher et tendre, et en dessert mon tiramisu maison (en toute humilité…!).

7- Vous ne lirez jamais de billet consacré à Amélie Nothomb sur mon blog… Je ne la supporte pas !

 

Et voilà ! Vous en savez un peu plus sur moi… Maintenant, si elles l’acceptent, je passe le relais à :

Missycornish, Art de lire

Alison, Bookerdose

Mrs Pepys, Le salon de mrs pepys

Mad Cat, The Raven and the writing desk

Berwisha, Li lit bouquin

Mauricette, Les lectures de Mauricette

Violette, Le blog de Violette

8 réflexions sur “Am I a versatile blogger ?

  1. Ah ! Je viens de dire à une copinaute que j’avais hâte de lire le dernier Nothomb pour voir si j’allais aimer… Comme tous les ans…
    Madère, le soleil !
    Bravo pour cet award !

  2. Ping : The Versatile Blogger Award | The Raven and The Writing Desk

  3. merci pour l’invitation que j’ai honte de décliner mais je manque de temps et je ne suis pas friande de tags! Je ne suis pas friande non plus d’A. Nothomb, tout comme toi! Mais je suis une couche-tard 🙂

  4. Ping : 1 + 1 tags | Le salon de mrs pepys

  5. Ping : The Versatile Blogger Award

Laisser un commentaire

