Ce n’est pas très raisonnable, tout ça…

Alors que j’ai déjà plusieurs challenges en cours, je viens de m’inscrire pour le « mois américain », proposé par Noctenbule.

Un peu comme avec les couvertures de livres, c’est le visuel qui a attiré mon attention :

moisamericain

Le principe est simple : il s’agit de partir à la découverte des Etats-Unis via la littérature, le cinéma, les séries, la cuisine etc… Et ce sera octobre qui sera américain ! Plusieurs lectures communes sont déjà prévues. Je m’engage pour l’instant à lire un roman de Toni Morrison pour le 14/10 et un autre de Stephen King (ça ne devrait pas être trop difficile…) pour le 31/10.

Si vous souhaitez nous rejoindre sur ce challenge, n’hésitez pas à vous inscrire chez Noctenbule. Vous pouvez aussi en apprendre un peu plus grâce à la page Facebook du challenge.

Pour ma part, j’espère bien pour faire de beaux voyages et vous emmener avec moi…

8 réflexions sur “Ce n’est pas très raisonnable, tout ça…

  1. Ping : Le challenge Américain | 22h05 rue des Dames

    • Oui, mais figure-toi que je n’ai encore jamais rien lu d’elle ! Elle fait partie de ces auteurs que je veux lire depuis longtemps, alors c’est une belle occasion.

Laisser un commentaire

