Mon deuxième challenge

Outre le challenge « Les 100 livres à avoir lu » proposé par Bianca, je participe à celui proposé par Sophie. Il s’agit du challenge Médée :

Le but est de lire ou voir, dans l’année qui vient, un maximum de versions de Médée. Rendez-vous en avril 2014 pour découvrir qui se sera le plus frotté à notre magicienne et aura ainsi gagné ce challenge…

Voilà l’occasion de revoir ses classiques !

Comme pour mon premier challenge, vous retrouverez le logo présenté ci-dessus sur chacun de mes billets « médéens ».

4 réflexions sur “Mon deuxième challenge

  1. T’as du boulot en prévision il y a pas mal de version de Médée !
    Je n’ai lu que celle d’Euripide que j’avais bien aimé ! Hâte de voir tes futurs chroniques ! Celle de Corneille a l’air pas mal (mais jamais lu =) )
    Plus qu’à e souhaiter bonne lecture alors !

Laisser un commentaire

