En appartement ou à la pêche, c’est toujours aussi bien…

Voilà quelques temps j’avais publié un billet sur la série « Paul » de Michel Rabagliati. Et bien, ça y est, j’ai lu « Paul en appartement » et je suis toujours aussi enthousiaste ! paul appartement

Dans ce tome, Paul s’installe à Montréal avec sa petite amie Lucie. C’est l’occasion pour lui de se souvenir de leur rencontre, mais aussi de nous faire partager leur premiers moments de cohabitation… Et tout ça en québécois, un régal !

A chaque fois que je lis « Paul », il me rebooste ! Avec son accent (on l’entend presque en lisant !), sa sympathie et sa naïveté on ne peut qu’avoir envie de partir à Montréal le retrouver !

Si vous avez besoin d’une petite parenthèse de simplicité, lisez cette série !

En revanche, j’ai lu les titres de la série dans le désordre. Je conseillerais à quelqu’un qui ne connaît pas la série de prendre les tomes dans l’ordre, car j’ai lu la fin de « Paul en appartement » en connaissant la suite des évènements…

Pour connaître l’ordre de parution des différentes aventures de Paul : http://www.michelrabagliati.com/Bienvenue.html

 

« Paul » de Michel Rabagliati, La Pastèque.

2 réflexions sur “En appartement ou à la pêche, c’est toujours aussi bien…

Laisser un commentaire

