Mon dernier coup de coeur BD

 

tome1

J’ai découvert ces derniers temps une BD pour les enfants, et j’adore !

C’est la série « Esteban » de Matthieu Bonhomme.

Esteban est un garçon (on ne connaît pas précisément son âge) qui vit tout un tas d’aventures. C’est un garçon brillant, mais il reste un enfant : il n’a pas de pouvoir magique, il ne fait pas toujours les bons choix…

J’aime beaucoup cette série car elle s’adresse aux enfants, mais est de qualité. Le travail des couleurs est soigné, le scénario n’est pas exagéré. Bref, avec cette série on ne prend pas les enfants pour des idiots !

 

Esteban. Matthieu Bonhomme. Dupuis. 4 tomes actuellement.

Une réflexion sur “Mon dernier coup de coeur BD

  1. Ping : Toujours aussi bien , même après le tome 5 ! | C'est tout vu, tout lu ?

Laisser un commentaire

